Avec une contrainte de temps forte, nous avons demandé à l'équipe de Beaudin Paysages l'aménagement complet du jardin de cette maison que nous venions d'acheter.

Challenge réussi, puisque nous avons pu profiter dès le 1er été de notre espace extérieur.

L'arrosage automatique est un véritable confort et nous apprécions tous les jours la vision d'une pelouse entretenue.

Entretien-jardin-ouest-lyon

Aménagement complet d'un jardin à St Cyr au Mont d'or

Pour la réalisation de ce chantier, le client nous a demandé de lui aménager entièrement son jardin en un temps record. Grâce à la pose de gazon en plaque, le rendu est immédiatement splendide et donne l’envie de se prélasser dans un transat dès l’arrivée des beaux jours.

Pour compléter la pelouse, l’équipe de paysagiste a proposé un ensemble de pas japonais. En créant une rupture dans la masse de gazon, le pas japonais crèè des courbes et des lignes agréables à l’oeil, en plus de son utilité première pour guider le promeneur et protéger la pelouse d’un passage fréquent.

L’arrosage automatique est ensuite une des étapes essentielles pour maintenir et conserver une bonne santé de l’herbe verte et moelleuse sous le pied.

Beaudin Paysages, l’entreprise paysagiste est intervenue en quelques semaines dans ce jardin situé à St Cyr au Mont d’or dans l’Ouest lyonnais.

Compétences mises en oeuvres

Création et co-conception avec le client
Aménagement pas japonnais

“Notre chantier était un défi en soit car le terrain, très en pente, apportait une contrainte forte. Mathieu et son équipe de jardiniers nous ont imaginé un super parcours paysager et le chantier c’est terminé dans les temps avec un résultat au dessus de nos espérances. C’est un plaisir des yeux à chaque fois que j’ouvre mon portail."

Julie V.

"C’est un vrai bonheur de confier son jardin à un paysagiste de confiance, notre jardin n’a jamais été aussi beau !"

Camille T.

Mathieu notre paysagiste a capté très rapidement les idées que nous avions pour apporter la touche finale à notre maison, une vrai réussite

Jean P.